Les bébés ont parfois des actions que nous ne pouvions pas imaginer ni anticiper… Ils peuvent pleurer, crier ou courir sans raison, jusque là c’est tout à fait normal. Mais quand ce bébé décide de s’évader de sa petite « prison » il va mettre en place un stratagème tout à fait incroyable pour arriver à ses fins… A mourir de rire !

« Regarde maman! »

Leurs comportements sont si adorables qu’ils nous font éclater de rire tout le temps. Les bébés sont vraiment incroyables quand ils s’y mettent !

Tout comme ce petit garçon téméraire dans cette vidéo, il semblait trop s’ennuyer à devoir rester dans son berceau toute la journée. Alors regardez ce qu’il a décidé de faire!


Et hop, ni vu ni connu !

”Personne ne peut me voir parce que je vais trop vite! “

Comme s’il était dans la série ‘Prison Break’! Le petit bout décide de s’évader de son lit !


Mais attendez, il n’allait tout de même pas s’échapper tout seul, il est alors monté dans le berceau de sa sœur pour la rejoindre 🙂

L’escalade du lit de sa sœur pour la rejoindre, si c’est pas mignon…

« Salut sœurette, veux-tu sortir et jouer avec moi? »


Voici la vidéo en question :

C’est Spiderman version bébé. Une fois la vidéo mise en ligne sur le compte Facebook de sa mère, il a reçu des milliers de partages et autres commentaires aussi drôles les uns que les autres. Beaucoup de gens ont montré leur amour pour cet adorable bébé !

Esprits Libres



Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments