Après le “cache anus” pour les chats, depuis quelques temps, on voit un peu partout sur les réseaux sociaux des photos de testicules de chien. Mais pas tout à fait naturelles, elles sont agrémentées de paillettes scintillantes…

VRAIMENT DINGUE : Des paillettes sur les testicules des chiens
Selon Distractify , cette tendance a été aperçue pour la première fois dans un salon des animaux de compagnie Royal Paws Pet Salon à High Point, en Caroline du Nord.
Voici la publication officielle en question >>> ICI
En creusant un peu, on découvre que Groomery Foolery, une page Facebook consacrée au toilettage canin créatif avait partagé une des photos le 7 janvier dernier en disant: «J’ai tellement vu de choses dans ma carrière. Peu de choses me surprennent. Mais me voici quand même en train de regarder des couilles de chien en paillettes! »
Une tendance très perturbante !
Pourquoi colorer les testicules de son chien avec des paillettes ? Le principe ? Le concept ? La réponse n’est pas bien claire pour le moment. Par contre, ce qui a été souligné par les personnes concernées par cette tendance c’est que tout est sans aucun danger. En réalité, il s’agit de paillettes comestibles (utilisées en pâtisserie) qui sont collées grâce à du sirop de maïs. Donc en fait, quand le chien se lèche, les paillettes finissent dans son estomac. Au goût, cela ne devrait même pas être désagréable.
Tous les arguments sont bons quand il s’agit de justifier la bêtise humaine on dirait… Et si on laissait juste la Nature et les animaux un peu tranquille ?
Et vous, aimeriez-vous qu’on vous barbouille les c******s avec des paillettes ? Bref, des gens mettent des paillettes sur les testicules de leur chien… Tout va bien.
Nous encourageons chacun(e) à entreprendre ses propres recherches afin de croiser les sources et d’en tirer vos propres conclusions pour ne pas être influencés dans votre critique personnelle.