Pascal Praud dénonce les dégradations sur les boutiques de LUXE et les voitures de marque PORSCHE… On voit bien de quel « côté » il est… Le petit commerçant de quartier qui gagne environ 1500 euros par mois et qui se ferait dégrader sa boutique et cramer sa bagnole qu’il a payé à crédit, ça par contre, il s’en fiche totalement.

[VIDÉO] Jérôme Rodrigues ridiculise une nouvelle fois l’équipe de CNEWS

Nous assistons à un déni profond de classes sociales sur les plateaux TV de toutes les chaines télévisuelles de France et ce de plus en plus que le temps avance. Ils doivent probablement sentir le vent tourner. C’est l’animal en fin de vie qui sort les griffes.


C’est quand même hallucinant d’assister dans un pays qui se dit « démocratique » a autant de mépris et de violence d’un gouvernement et de toute la caste médiatique. Pour eux la seule violence est jaune et banalisent voir même encouragent les violences policières en les défendant bec et ongles.


Il sont de ce fait, complices.

Nous encourageons chacun(e) à entreprendre ses propres recherches afin de croiser les sources et d’en tirer vos propres conclusions pour ne pas être influencés dans votre critique personnelle.


Esprits Libres

 


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments