Depuis l’accrochage d’Alain Finkelkraut, pseudo philosophe en marge des manifestations Gilets Jaunes durant l’Act 14, des députés de tous bords ont proposé, mardi 19 février dernier, une loi pour que l’antisionisme soit reconnu comme un délit au même titre que l’antisémitisme… Quelle folie ! Surtout quand on connait un minimum la définition des mots…

Alain Finkielkraut insulté lors de l’Acte 14 de la mobilisation des Gilets jaunes à Paris

Mais heureusement il existe des Juifs raisonnés, censés, logiques et humanistes. L’association Juive UJFP (Union juive française pour la paix) n’est pas de cet avis et le fait savoir en publiant un communiqué ce lundi 18 février sur son site internet .



 » Nous sommes Juifs, héritiers d’une longue période où la grande majorité des Juifs ont estimé que leur émancipation comme minorité opprimée, passait par l’émancipation de toute l’humanité. « 

Il est aussi important de savoir que bons nombres de Juifs même des rabbins sont profondément contre l’existence de l’état Israélien donc à fortiori antisionistes. Preuve en est dans les vidéo ci-dessous :

Pro-palestiniens et juifs antisionistes contre la venue de Netanyahou à Londres


Les Neturei karta, les juifs anti-sionistes malmenés en plein Paris

Un JUIF ANTI-SIONISTE détruit le CRIF a la TV !

Déclaration d’un juif anti-sioniste concernant le statut de Jérusalem


Les sionistes brutalisent des juifs anti sionistes !

Des juifs antisionistes brûlent le drapeau d’israël

«En tant que juive, je ne supporte pas ce qu’Israël fait subir aux palestiniens !»


Des rabbins antisionistes parlent d’Israël et de la Palestine

Bon, on va s’arrêter là tellement il y en a à la pelle…

Doit-on aussi rappeler le déversement de haine anti musulmans dont fait preuve monsieur Finkelkraut sur tous les plateaux TV de France depuis des années au même titre que ses acolytes, Bernard Henry Lévy, Eric Zémmour et bien d’autres sans jamais en être inquiétés ?

Oui ? Alors c’est parti !


Finkielkraut « la peur de l’islam, c’est la moindre des choses »

Alain Finkielkraut à Abdel Raouf Dafri : « Taisez-vous! » – Ce soir (ou jamais !)

BHL et l’Afrique… Une fortune faîte à l’ombre des forêts africaines (Hd 1080)

Sa soeur devient chrétienne: BHL est « foudroyé »


Un Israélien donne une leçon à BHL et Finkielkraut

Edwy Plenel contre Alain Finkielkraut : Identité française & Islam

François Begaudeau: « Alain Finkielkraut n’est pas un philosophe »

On rappelle aussi que ces individus sont responsables de milliers de morts avec leurs guerres déclarées et soutenues au chaud dans leurs pavillons dorés du Paris 16ème. En terme de violence on est quand même un cran au dessus de la vulgaire petite insulte.


Pour être tout à fait honnêtes on peut tout de même sans prendre partie en étant objectifs que rien n’est normal dans le fait de monopoliser toute la sphère politique, médiatique et people pour un rassemblement suite aux insultes proférées à l’encontre de Finkelkraut comme si c’était le problème numéro 1 de la France et de l’autre côté occulter totalement les citoyens éborgnés, ayant perdus des membres et blessés gravement suite aux violences policières. Même pas un mot d’excuse ou au moins d’empathie de la part de quiconque…

Ce deux poids deux mesures est littéralement à vomir ! Ça ne peut plus continuer ainsi. Il suffit de voir qui vous n’avez pas le droit de critiquer pour savoir qui vous dirige vraiment. Vous avez normalement la réponse…

Nous encourageons chacun(e) à entreprendre ses propres recherches afin de croiser les sources et d’en tirer vos propres conclusions pour ne pas être influencés dans votre critique personnelle.

Esprits Libres via Break News



Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments