Il y a des moments où la technologie vient à la rescousse de la manière la plus étrange qui soit. Imaginez ceci: un homme va faire un don de sperme, mais il trouve que se masturber dans une pièce stérile avec tout le matériel qu’on lui a donné n’est tout simplement pas possible pour lui.

Peut-être qu’essayer de se faire plaisir dans un gobelet en plastique ne fonctionne tout simplement pas. Alors que fait-il? Donner du sperme est important et il y a des gens qui en ont vraiment besoin. La Chine a donc mis au point une invention étrange mais brillante qui pourrait résoudre ce problème une fois pour toutes.

Image associée

À Nanjing, capitale du Jiangsu, une toute nouvelle invention est utilisée dans les hôpitaux, ce qui promet de changer à jamais le visage du don de sperme. C’est un extracteur automatique de sperme qui ne coûte que 5000 € ce qui est peut pour une machine médicale. La hauteur de la machine peut être ajustée en fonction du donneur.

Il existe différents réglages de vitesse, de pression, de chaleur, etc. Elle est livrée avec un tuyau de massage lubrifié à l’intérieur. La compagnie des sciences et technologies médicales du Jiangsu a déclaré qu’il ressemblait beaucoup à un vrai vagin dans la façon dont il masse et vibre. L’utilisation de la machine rend le processus de collecte de sperme plus facile et plus efficace. Il y a même un petit écran attaché si le donneur n’est pas assez présent.

Les images et les descriptions de cette machine sont devenues virales sur les plateformes de médias sociaux et pour de bonnes raisons bien sûr. La plupart des utilisateurs étaient horrifiés à l’idée de simuler des relations sexuelles avec un robot et beaucoup étaient d’avis que se masturber était un moyen beaucoup plus respectable de s’y prendre.

Selon la société, cette machine est devenue populaire dans les cliniques du monde entier, notamment aux États-Unis, en Russie et en France. Ils vendent environ dix mille machines chaque année.


Alors pourquoi la Chine a-t-elle tellement besoin de ces machines? En fait, les dons de sperme font cruellement défaut et les autorités craignent que leurs efforts pour augmenter le taux de natalité dans le pays n’aboutissent à un échec. Les faibles taux de fécondité ont fait en sorte que seulement environ un cinquième des spermatozoïdes donnés sont de qualité suffisante pour être utilisés à des fins de fécondation.

Les banques de sperme de la province du Henan ont dû supprimer les qualifications minimales en termes d’éducation, d’âge et de physique qu’elles avaient au départ pour leurs donneurs.


Reste à savoir si ces machines fonctionneront ou non. Peu importe si cela fonctionne bien, il est naturel que beaucoup puissent être déconcertés par l’idée de se faire plaisir devant d’autres personnes avec un robot. Mais c’est quand même une invention innovante et utile finalement. Bien que très étrange au premier abord on vous l’accorde 😉

Esprits Libres via Truth Theory


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments