Les personnes de ce groupe sanguin ont joué un rôle important dans toutes les sociétés, des temps anciens jusqu’à nos jours. Le groupe sanguin 0 est le groupe sanguin primal de nos ancêtres qui étaient des prédateurs rusés et agressifs. On croit souvent que leur unicité provient du fait que nos ancêtres étaient des chasseurs qui devaient observer et évaluer avec précision l’environnement pour pouvoir survivre.

Les personnes de groupe sanguin O possèdent des qualités étonnantes, telles que l’énergie et la capacité de rester concentré, le pouvoir, les caractéristiques nécessaires au leadership, à la productivité et à la proactivité. Leur héritage génétique leur offre la possibilité d’être fort, productif, de vivre longtemps et d’être optimiste.

Ce groupe sanguin est par exemple associé à un plus faible risque de crises cardiaques.Ce sont aussi les seuls donneurs universels !

Les Japonais associent ce groupe sanguin à un certain type de personnalité. Les personnes de groupe sanguin 0 sont le plus souvent décrites comme engagées, organisées, ciblées, responsables, consciencieuses et pragmatiques. On pense qu’ils sont de meilleurs logiciens et qu’ils sont capables de mieux s’orienter.

Néanmoins, des habitudes malsaines ou des niveaux de stress élevés, une mauvaise alimentation, le manque d’exercice, les rendent plus sensibles aux effets métaboliques indésirables, notamment la résistance à l’insuline, la faible activité de la glande thyroïde et l’obésité. En cas de stress, ils peuvent devenir fâchés, hyperactifs et impulsifs. Le stress peut être causé par une colère excessive et une hyperactivité.

Les personnes de ce groupe sanguin sont prédisposées à certaines maladies, telles que les ulcères et le dysfonctionnement de la thyroïde. Ils ont des niveaux plus élevés d’acide gastrique que les autres groupes sanguins, entraînant souvent une irritation de l’estomac et des ulcères d’estomac.


De plus, les membres du groupe sanguin 0 ont souvent de faibles niveaux d’hormone thyroïdienne et d’iode inadéquat, un élément chimique dont le seul but est de réguler les hormones thyroïdiennes. Cela provoque de nombreux effets secondaires tels que l’obésité, la rétention d’eau et la fatigue.

Si vous faites également partie de ce groupe, cet article vous fournira des conseils importants pour améliorer votre vie quotidienne et votre santé:


  • Consommez tous les repas, même les collations, assis à la table. Toujours mâcher lentement et être détendu.
  • Assurez-vous d’éviter la caféine et l’alcool. La caféine peut être particulièrement nocive en raison de l’augmentation des taux d’adrénaline et de noradrénaline, qui sont déjà élevés chez les personnes de ce groupe sanguin.
  • Afin de détendre votre corps tout entier, l’exercice est essentiel. Les membres du groupe sanguin 0 doivent être physiquement plus actifs que tout autre groupe sanguin pour maintenir leur santé et leur stabilité émotionnelle. Une activité physique régulière est requise trois à quatre fois par semaine.
  • Si vous avez un excès de poids, vous devez faire de l’exercice. Pour de meilleurs résultats, des exercices d’aérobic doivent être effectués pendant trente à quarante cinq minutes au moins quatre fois par semaine.
  • Pour éviter les réactions impulsives, définissez des objectifs clairs, qu’ils soient annuels, mensuels, hebdomadaires ou quotidiens, et planifiez tout dans le temps.
  • Si vous êtes trop fatigué, déprimé ou ennuyé, vous êtes plus vulnérable aux comportements destructeurs, notamment l’impulsivité, la recherche d’excitation, le jeu et la prise de risques. Lorsque vous êtes stressé, évitez de prendre de grandes décisions ou de dépenser de l’argent.

Voici pourquoi les personnes de groupe sanguin O sont si spéciales :

Esprits Libres via TruthTheory


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments