Issue d’une femme divorcée après sept ans de mariage, ces avis et conseils d’expérience devraient être utiles en cas de besoin. Une relation fonctionne toujours dans les deux sens. Le mari et la femme doivent s’y investir de façon égale. 

1. Chercher le meilleur en lui/elle : Il y a beaucoup de choses que vous aimez et que vous n’aimez pas chez votre partenaire. Essayez de vous concentrer sur les choses positives car nous avons bien trop tendance à nous focaliser sur le négatif…

2. Avoir des rapports sexuels avec lui : L’intimité physique est aussi importante que l’émotionnel. Avoir des rapports sexuels régulièrement avec votre mari/femme permet d’entretenir un contact chaud et intime. C’est important !

3. Demander de bons conseils aux femmes ou hommes âgés qui ont eu un mariage réussi : Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un bon conseil pour vous empêcher de prendre de mauvaises décisions.

4. Laisser le cerveau respirer : Donnez-lui le temps dont il a besoin pour respirer et se retrouver seul(e) de temps en temps.

5. N’essayez pas de vous attarder à le/la changer : Cela peut sembler excitant, mais ne traitez pas votre partenaire comme une étude de cas ou comme un objet que vous pouvez modeler selon vos attentes. Il peut y avoir des petits changements et des efforts pour changer certains points, mais on ne change jamais la nature profonde d’un être humain.


6. Complimentez-le/la souvent : Tout le monde se sent bien d’être un peu flatté de temps en temps. Alors pourquoi votre mari/femme ne devrait-il/elle pas recevoir des compliments? Ça renforce beaucoup votre union !

7. Rire de ses blagues : Les gens veulent être drôles et faire rire les autres, surtout celui/celle qu’on aime ! Même quand ils ne le sont pas, parfois… Montrez-lui un sourire 🙂


8. Assumez la responsabilité de vos actes : Tenez-vous debout et montrez-vous adulte et intelligent. Ne blâmez pas votre conjoint tout le temps sans raison, c’est la meilleur façon de l’éloigner.

9. Ne commencez pas vos commérages et vos plaintes dès son retour à la maison : Il / elle est rentré(e) du travail. Il/elle en a déjà assez pour la journée. Laissez-le/la se détendre, apprécier votre présence et si après ce moment vous voulez aborder un sujet un peu fâcheux alors faite le au meilleur moment, dans le calme.

10. Vous devriez être là quand il/elle a besoin de vous : C’est ainsi que naît une relation. C’est comme ça que vous grandirez ensemble. Dans les hauts et les bas vous vous souderez chaque fois un peu plus.

Cliquez sur SUIVANT pour découvrir la suite >>>



Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments