Lors du Live politique de LCI Jacques Attali à préciser que qu’il pensait bien à une femme future présidente ( il n’a pas préciser si c’est 2022 ou 2027) Il en a 3 en tête, 2 qui travaillent dans le privé et une dans le public…

Selon nous ce serait soit Brune Poirson, Marion Maréchal Le Pen et la 3ème c’est mystère pour le moment… Schiappa peut-être ? Non quand même pas elle… Quoique tout est bien possible dans ce pays devenu un gigantesque jeux de Monopoly.

Brune Poirson c’est qui ?

Elle est née le 1ᵉʳ septembre 1982 à Washington, est une femme politique française, également de nationalité américaine (ce qui est une force dans le mondialisme soumis aux USA adorés de mr Attali et sa clique) Elle est aussi député LREM… Comme c’est bizarre 😉

Quoiqu’il en soit monsieur Attali est là, tranquille sur les plateaux TV à annoncer peinard qu’il chie sur la démocratie et se torche ensuite avec les bulletins de vote des français. En gros…

– Jacques Attali précise sa prédiction concernant la prochaine présidente ! (22/04/18)


– Le président de 2022 déjà choisi par les élites

– Jacques Attali prédit une présidente en 2022 ?!


– La Présidente de la France en 2022 est :

Il est bon d’effectuer un petit rappel tout de même, qui a son importance.

Attali c’est qui ?

C’est est un économiste, écrivain et haut fonctionnaire français mais surtout il est le meilleur ami de tous les présidents depuis Mitterrand. A chaque quinquennat il est là, dans l’ombre de chacun à dicter la feuille de route et l’agenda à mener durant 5 ans.


Rappelons aussi le passé et les étranges « prédictions » ou plutôt « manipulations » dirons-nous de cet énergumène au sujet de nos anciens et actuel présidents :

– Attali, l’homme qui murmure à l’oreille des présidents

– Attali : « Les élus n’ont plus de pouvoir et voici votre avenir » – Effrayant !


– Jacques Attali est convaincu qu’Emmanuel Macron sera un jour président de la République

Depuis quelques décennies, plus de 30 ans déjà il exerce son pouvoir d’influence en politique française. Alors complotisme ou pas les faits sont là. A chaque fois que Nostradamus a parlé les prophéties ce sont réalisées. Affaire à suivre donc…

Et vous, qu’en pensez-vous ? En tout cas on est en droit de se poser des questions quand à la légitimité de ce type et à l’existence de cette pseudo « démocratie » qu’ils nous vendent depuis des décennies…


Nous encourageons chacun(e) à entreprendre ses propres recherches afin de croiser les sources et d’en tirer vos propres conclusions pour ne pas être influencés dans votre critique personnelle.

Esprits Libres


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments