La plupart d’entre nous vivons en pilote automatique. Nous nous réveillons, nous nous brossons les dents, prenons le petit déjeuner, allons au travail, rentrons à la maison, dînons, regardons la télévision, dormons et nous répétons sans cesse la même routine jusqu’à la fin. Nous ne vivons pas, nous subsistons juste…

La vraie vie, c’est être présent à chaque instant – peu importe la façon dont il est banal, de faire face à une nouvelle peur chaque jour, de célébrer les relations passées et présentes avec les amis et les membres de la famille, d’explorer et de profiter du plein air, de la Nature, de se fixer et de réaliser de nouveaux objectifs et de vivre dans la charité, l’amour, le respect, le partage, grandir, apprendre de ses erreurs et s’améliorer sans cesse.

Malheureusement, rares sont ceux qui s’autorisent à vivre de la sorte jusqu’à ce qu’ils développent une maladie, c’est souvent à ce moment là que toute notre vision change bien malheureusement… C’est le cas d’un homme de 24 ans chez qui on a diagnostiqué un cancer. La personne non nommée, dont le nom d’utilisateur est mylasttie, a posté son histoire sur un fil Reddit. En raison des messages profonds partagés, il est rapidement devenu viral.

Aucun de nous ne sait combien de temps de vie nous avons sur cette Terre, c’est pourquoi il est essentiel de vivre authentiquement et avec passion. Lisez la lettre du jeune homme et partagez-la autour de vous si vous vous sentez enclin à le faire.

Le conseil d’un mourant de 24 ans :

«Je n’ai que 24 ans et pourtant j’ai déjà choisi ma dernière cravate. C’est celle que je porterai lors de mes funérailles dans quelques mois. Cela peut ne pas correspondre à mon costume, mais je pense que c’est parfait pour l’occasion.


Cliquez sur SUIVANT pour lire la suite >


Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments