Il y a un énorme fossé entre le monde dans lequel nous vivons et ce qu’il était il y a plusieurs décennies. Avec le temps, plusieurs choses ont pris un nouveau visage et beaucoup de choses ont changées.

Maintenant, la plupart d’entre nous ont la liberté de prendre toutes les décisions que nous voulons, de porter les vêtements que nous aimons et, tout simplement, nous avons tous la liberté de faire les choses que nous désirons.

Mais le monde n’était pas si lisse et doux auparavant. Porter une minijupe ou un maillot de bain en public était considéré comme un crime et les gens étaient limités de faire ce que leur cœur désirait. Sortir de l’ordre établi et des cases préconçues a souvent créé le chaos et énormément de chamboulements en tout genre.

L’Humanité évolue constamment, parfois en bien parfois en mal. Ces photos sont des témoignages des changements de notre société actuelle telle que nous la connaissons tous et toutes aujourd’hui. C’est le résultat de beaucoup de sacrifices, de souffrances et d’engagement d’une poignée d’utopistes !

#1. EN 1967, KATHRINE SWITZER A ÉTÉ LA PREMIÈRE FEMME À COURIR LE MARATHON DE BOSTON. CELA S’EST PASSÉ 5 ANS AVANT QUE LES FEMMES NE SOIENT AUTORISÉES À Y PARTICIPER. SUR CETTE PHOTO, UN ORGANISATEUR TENTE DE L’ÉLOIGNER.

orgecorns / reddit


CLICKEZ SUR SUIVANT POUR VOIR LA SUITE >

Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments