6. Abandonner dans les moments difficiles

Et si tu échouais? Et si les choses ne se passaient pas comme prévu? Souvent c’est un mal pour un bien. Vous obtenez ce dont vous avez besoin, pas ce que vous voulez, c’est là toute la différence. Persévère et sois patient. Les temps difficiles ne font que vous rendre plus fort et plus résistant. Juste n’abandonnez pas et ne succombez pas à vos difficultés. Apprenez de vos échecs, de vos peurs, de vos épreuves pour vous renforcer quand les prochaines arriveront.

7. Essayer de microgérer tout ce qui est sacré

Les choses ne vont pas nécessairement comme nous le souhaitons. Parfois, nous devons laisser nos vies simplement “être” et ne pas intervenir à chaque instant. La vie se déroulera comme prévu, même si vous essayez de trouver toutes les réponses avant l’heure. Votre vie est telle qu’elle est supposée être. Cela prendra du temps mais vous allez relier les points et vous y verrez plus clair au moment venu. Faites vous confiance…

8. Se contenter de rien de moins que ce que vous méritez

Connaître votre valeur. Sachez ce que vous méritez et ne vous contentez pas de moins. Cela peut prendre un certain temps pour réaliser votre valeur. Vous pourriez être renversé plusieurs fois, mais seulement dans le but de vous relever encore plus fort. Ce n’est pas aux gens de vous juger, de vous donner des bons points ou de vous expliquer ce qui est bon pour vous. Vous seuls devez apprendre à vous aimer et savoir ce que vous méritez. Votre valeur est souvent bien plus immense que ce que vous croyez.


9. Dans l’attente de demain

Laisser des choses pour demain n’est pas aussi productif qu’il y paraît. La vie c’est aujourd’hui, dans ce moment précis, ici vous lisez cet article par exemple et rien d’autre. Un jour, vous vous réveillez pour vous rendre compte qu’il n’y a pas de lendemain pour tout ce que vous aviez prévu. Demain, vous aurez autre chose à gérer. Tout ce que vous avez c’est aujourd’hui.


10. Être paresseux et insipide.

Vous vous rendrez compte que toute la procrastination, toute la paresse et toute la léthargie vous coûtera. Vous réaliserez que vous aviez besoin du monde et que ce n’est pas l’inverse. Vous souhaiterez que vous ayez pris le contrôle des choses et assumé la responsabilité de vos actes. Vous n’avez pas à attendre que des choses se passent. Vous devez les réaliser! L’humain est créateur par Nature…

La conclusion c’est que personne ne peut faire les choix à votre place. Nous avons tous certainement un destin plus ou moins écrit, mais nous sommes aussi les acteurs de nos vies. Une seule décision peut changer l’entièreté de notre quotidien. Vivez sans regrets, profitez du moment présent. Vous êtes un être totalement unique, et surtout soyez vous-mêmes car tous les autres sont déjà pris 🙂

Esprits Libres



Laissez un commentaire plus bas, ou...

Continuez votre lecture

Suivant ➜



Comments

comments